Projet POVray de l'hiver 2024/2025 : un objet hexaconal, prenant en compte les divergences d'opinion.
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2025-01-11 20:37:54 +01:00
datas first running version 2024-12-15 17:53:42 +01:00
frames bla 2025-01-11 17:07:50 +01:00
tools can now take a sequence name 2025-01-11 20:37:54 +01:00
WS first running version 2024-12-15 17:53:42 +01:00
.gitignore + webp 2025-01-11 17:05:13 +01:00
contexte.inc bla 2025-01-07 14:34:12 +01:00
elements.inc multiple tweakings... 2025-01-02 01:30:37 +01:00
escadrille.pov et en escadrille ? 2025-01-06 16:05:57 +01:00
essai.pov use the #macro force, Luke ! 2025-01-08 00:13:37 +01:00
globals.inc first release of hexabenz 2025-01-05 00:18:06 +01:00
hexabenz.inc et en escadrille ? 2025-01-06 16:05:57 +01:00
hexabenz.pov two is better than one 2025-01-06 16:06:26 +01:00
Makefile + escadrille 2025-01-06 16:07:14 +01:00
mkloop.sh brotching the build system 2025-01-02 01:23:49 +01:00
orbite.pov add orbital view 2025-01-02 01:27:23 +01:00
passage.pov multiple tweakings... 2025-01-02 01:30:37 +01:00
README.md dependencies 2025-01-08 00:51:03 +01:00
scene.pov multiple tweakings... 2025-01-02 01:30:37 +01:00
topview.pov tweak the cam 2025-01-03 19:17:36 +01:00

HexaCone

Un projet POVray né pendant l'hiver 2024/2025, au fin fond du Gers : un objet hexaconal prenant en compte les divergences d'opinion et les fluctuations de la temprérature du salon. Le concept initial, assez inprécis, sera amélioré au fil du temps, et vous pouvez suivre son évolution par l'intermédiaire de Mastodon avec le croisimot #hexacone.

Prérequis

Avant toute chose, il faut avoir installé les logiciels suivants : bash, awk, gnuplot, imagemagick, et, bien entendu, povray.

Utilisation

Il y a deux choses que l'on peut tracer : les images fixes, qui sont traitées par un classique Makefile et les séquences animées produites par un script shell.

Avant toute chose, vous devrez vérifier la présence de plusieurs répertoires : d'un coté ./frames/<name> pour stocker les images calculées :

    frames/
    ├── essai
    ├── orbite
    ├── passage
    ├── escadrille
    ├── scene
    ├── Spool
    └── topview

et de l'autre coté ./WS/ pour ranger les fichiers de travail.

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