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# Importer des fichiers .OBJ
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* https://en.wikipedia.org/wiki/Wavefront_.obj_file
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* http://fegemo.github.io/cefet-cg/attachments/obj-spec.pdf
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* https://people.sc.fsu.edu/~jburkardt/data/obj/obj.html
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```
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v -1.177934647 -6.833468914 -73.19773865
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vn -0.1279897094 -0.4501263499 -0.8837448359
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v -0.8008174896 -6.425453663 -73.32041931
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vn -0.05844723806 -0.09480132163 -0.993778944
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```
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## read_obj
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Première étape : en lisant les vertices, nous saurons positionner
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nos bubulles. Ensuite, en explorant les faces, nous pouvons
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en déduire les arètes (aka: edges).
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Attention, mon parser EXIGE des fichiers Unix bien conformés :
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c'est-à-dire que la dernière ligne du `.obj` DOIT être terminée
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par un newline !
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## TODO LIST
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* Songer à un système d'auto-scaler et de recentrage
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* Import/export en blob du combo "edges & vertices"
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* Comment générer un `.obj` à partir d'une image flottante ?
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* Gérer les arêtes de longueur nulle (degenerated cylinder)
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## rendu final
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Quatrième étape : aller vivre à la campagne ?
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