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tTh 2023-07-06 08:58:20 +02:00
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@ -1715,7 +1715,9 @@ options:
-v increase verbosity
\end{verbatim}
Euh, c'est quoi '\texttt{input glob pattern}' ? C'est ce qui vous permet
Euh, c'est quoi un '\textsl{input glob pattern}' ?
C'est ce qui vous permet
de sélectionner un peu les images que vous voulez traiter, exactement
comme vous pourriez le faire avec un shell classique.
Par exemple pour choisir une image sur dix, le glob-pattern sera
@ -1733,13 +1735,14 @@ se lancer dans des calculs splinesques pour améliorer les choses dans
la création des images intermédiaires.
Voyons d'abord le principe actuel.
Nous avons une série de centaines, voire de milliers de photos.
Nous avons une série de centaines, voire de milliers, de photos.
En parcourant cette liste, nous allons en prélever une sur $N$,
et entre celle-ci et la
précédente prélevée, nous allons calculer par interpolation
\textbf{linéaire} $N - 1$ images intermédiaires, et les
intercaler entre nos deux sélections pour générer le
flux de sortie.
flux de sortie,
ce qui devrait nous donner un ralenti de bon aloi.
\begin{verbatim}
usage:
@ -1753,6 +1756,11 @@ options:
-v increase verbosity
\end{verbatim}
L'option « mysterious sort » mérite bien son nom. Cette friture a
été écrite il y a bien longtemps pour un projet précis, et les
résultats ont été décevants. Je pense qu'il est toxique de
l'utiliser pour le moment\footnote{Ou le repenser différent ?}.
% -------------------------------------------------------------------
@ -1774,20 +1782,20 @@ usage:
Il n'y a pas de moyenne mobile, pas d'interpolation, mais un facteur de
répétition qui permet de dupliquer $N$ fois une image dans le flux de
sortie. Si bous globez \texttt{frames/????[02468]}, vous prenez
sortie. Si vous globez \texttt{frames/????[02468]}, vous prenez
une image sur deux, alors un facteur de répétition à $2$ conservera
la 'vitesse' de la séquence, mais avec une petite saccade régulière
de bon aloi \textit{:)}
% -------------------------------------------------------------------
\subsection{Déviance}
\subsection{Déviance dans le flou ?}
Là, nous tombons dans de la \textsl{troiD}\index{3d} de haut niveau,
avec plein de maths compliquées
à l'intérieur.
Et surtout quelque chose qui n'est encore qu'une idée abstraite,
mais il y aura du zbuffer dedans.
mais il y aura du zbuffer\index{zbuffer} dedans.
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