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6fe06f695a
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@ -238,13 +238,24 @@ int fimg_destroy(FloatImg *fimg);
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Les types d'images actuellement gérés sont les trois grands
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classiques : gray, rgb et rgba. Il y a les constantes adéquates
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dans \texttt{floatimg.h}. Les codes d'erreur sont disparates
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et non documenté.
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et non documentés.
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\vspace{1em}
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Bon, vous avez une image latente, et vous souhaitez dessiner dessus
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(ou dedans ?) avec vos encres flottantes ?
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Il y a une fonction pour ça.
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\begin{verbatim}
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int fimg_plot_rgb (FloatImg *head, int x, int y,
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float r, float g, float b);
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\end{verbatim}
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Les paramètres sont explicites, mais leur validité doit être
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sévèrement controlée par l'appelant. Il y a une fonction
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soeur, \texttt{fimg\_add\_rgb}\index{fimg\_add\_rgb},
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qui ajoute du rgb à un pixel.
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\subsection{funcs/}\index{funcs/}\label{funcs}
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Une bonne partie de ces fonctions est indéterministe. Ce qui
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@ -69,13 +69,16 @@ for (idx=0; idx<4; idx++) {
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return 0;
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}
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/* ---------------------------------------------------------------- */
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/*
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c = 0
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s = x1
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pour j de 2 à n
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s = s+xj
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c = c+(j xj − s)2/(j(j−1))
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renvoyer c/n
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/* d'après Wikipedia Fr :
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| c = 0
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| s = x1
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| pour j de 2 à n
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| s = s+xj
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| c = c+(j xj − s)2/(j(j−1))
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| renvoyer c/n
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Mais c,a ne semble pas etre la bonne methode. Il faut aller voir :
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https://en.wikipedia.org/wiki/Algorithms_for_calculating_variance
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*/
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