Disclosure: Les documents de préparation de la version alpha du THSF 2016.
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
Doug Le Tough 9c51fbe3af Suppression undofiles + ajout gitignore 3 years ago
.gitignore Suppression undofiles + ajout gitignore 3 years ago
CFP-THSF2016-english-Vrx some basic language tweaking 4 years ago
THSF2013_cfp.md ajout des cfp 4 years ago
THSF2014_cfp.md ajout des cfp 4 years ago
THSF2016_cfp.md update cfp french 4 years ago
THSF2016_cfp_en.md rename cfp en 4 years ago
THSF2016_intervenants.md maj 4 years ago
THSF2016_projet.md update 4 years ago
listes_hackerspace.md grgrgr les accents ! 4 years ago
readme.md L'autogestion, ne surtout pas oublier l'autogestion ! 4 years ago

readme.md

THSF(5+2)

La TOULOUSE HACKER SPACE FACTORY est un rendez-vous basé sur la mise en commun de connaissances, une rencontre autour de propositions artistiques, de conférences et d’ateliers de pratiques. L’objectif est de générer un espace critique et expérimental qui mette en porosité création artistique et pratiques des cultures hackers.

Depuis 2010, dans la lignée du Chaos Computer Club (Berlin), ou du /tmp/lab (Vitry sur Seine), la THSF met en relation sur quatre jours, plusieurs hackerspaces invités à se rencontrer, échanger, créer ensemble. Le temps de travail que constitue l’événement, est organisé par et pour les acteurs eux mêmes, la particularité de la Toulouse HackerSpace Factory étant de s’inscrire au sein d’un collectif d’artistes autogéré.

L’événement est tourné vers l’utilisation libre des technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite dans la transformation de nos sociétés. Il est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s, expert-e-s ou intéressé-e-s. C’est un temps de rencontres et d’échanges, dont la formule hybride stimule la réflexion et la recherche dans de nombreux domaines, artistique, technologique, sociologique, philosophique…

2016 sera la 7 e édition de cet événement à Mix’Art Myrys Toulouse. Pour cette édition, nous faisons le constat que l’événement s’inscrit dans un courant d’actions qui émergent un peu partout en Europe et dans le monde autour d’une forme originale d’organisation, expérimentale et évolutive.

projet THSF 2016