libtthimage/Docs/img-dessin.html

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HTML

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<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>libimage: comment dessiner ?</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="libimage.css">
<meta name="generator" content="Vim et StChinian rosé">
<meta name="keywords" content="libimage, krabulator, operations">
</head>
<body>
<a name="top"><h1>libimage / les dessinateurs</h1></a>
<p align=center>
<tt>dernière mise à jour: 23 janvier 2014</tt><br>
</p>
<p class="menuhaut">
[<a href="libimage.html">libimage</a>]
[<a href="img-fichiers.html#ptl">points list</a>]
</p>
<dl class="proto">
<dt>int
Image_paint_rect(Image_Desc *img, Image_Rect *rect, int r, int g, int b);
<dd>peindre un rectangle est facile.
<dt>int
Image_draw_rect(Image_Desc *img, Image_Rect *rect, int r, int g, int b);
<dd>dessiner les bords d'un rectangle, c'est <i>kwol</i> aussi.
<dt>int
Image_draw_line(Image_Desc *i, int x1, int y1, int x2, int y2, RGBA *q);
<dd>Et les plus courageux d'entre vous peuvent aussi essayer de tirer
un trait sur leur passé...
</dl>
<p>Il serait <a name="image_rect">bon</a> de rappeler ce qu'est une
structure <tt>Image_Rect</tt>. C'est simple, à la limite du rudimentaire,
et probablement pas très stable, <a href="img-devel.html">évolutions</a>
en chemin.
</p>
<pre class="code">
typedef struct {
int x, y;
int w, h;
long reserved;
} Image_Rect;
</pre>
<p class="HDP"><a href="#top">haut de page</a></p>
<p align=center>[ <a href="http://tboudet.free.fr/cv.html">tTh dessine</a> ]</p>
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</html>