63 lines
1.6 KiB
HTML
63 lines
1.6 KiB
HTML
<html>
|
|
<head>
|
|
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
|
|
<title>libimage: comment dessiner ?</title>
|
|
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="libimage.css">
|
|
<meta name="generator" content="Vim et StChinian rosé">
|
|
<meta name="keywords" content="libimage, krabulator, operations">
|
|
</head>
|
|
|
|
<body>
|
|
|
|
<a name="top"><h1>libimage / les dessinateurs</h1></a>
|
|
|
|
<p align=center>
|
|
<tt>dernière mise à jour: 23 janvier 2014</tt><br>
|
|
</p>
|
|
|
|
<p class="menuhaut">
|
|
[<a href="libimage.html">libimage</a>]
|
|
[<a href="img-fichiers.html#ptl">points list</a>]
|
|
</p>
|
|
|
|
|
|
<dl class="proto">
|
|
|
|
<dt>int
|
|
Image_paint_rect(Image_Desc *img, Image_Rect *rect, int r, int g, int b);
|
|
<dd>peindre un rectangle est facile.
|
|
|
|
<dt>int
|
|
Image_draw_rect(Image_Desc *img, Image_Rect *rect, int r, int g, int b);
|
|
<dd>dessiner les bords d'un rectangle, c'est <i>kwol</i> aussi.
|
|
|
|
<dt>int
|
|
Image_draw_line(Image_Desc *i, int x1, int y1, int x2, int y2, RGBA *q);
|
|
<dd>Et les plus courageux d'entre vous peuvent aussi essayer de tirer
|
|
un trait sur leur passé...
|
|
|
|
</dl>
|
|
|
|
<p>Il serait <a name="image_rect">bon</a> de rappeler ce qu'est une
|
|
structure <tt>Image_Rect</tt>. C'est simple, à la limite du rudimentaire,
|
|
et probablement pas très stable, <a href="img-devel.html">évolutions</a>
|
|
en chemin.
|
|
</p>
|
|
|
|
<pre class="code">
|
|
typedef struct {
|
|
int x, y;
|
|
int w, h;
|
|
long reserved;
|
|
} Image_Rect;
|
|
</pre>
|
|
|
|
|
|
<p class="HDP"><a href="#top">haut de page</a></p>
|
|
|
|
|
|
<p align=center>[ <a href="http://tboudet.free.fr/cv.html">tTh dessine</a> ]</p>
|
|
|
|
</body>
|
|
</html>
|