Fortraneries/BloubWorld
tth d9491cc5f9 need more work :) 2022-02-16 14:29:29 +01:00
..
.gitignore subroutine green_soylent in actio 2022-02-08 18:56:51 +01:00
Makefile adding mathstuff 2022-02-08 13:25:04 +01:00
README.md adding the "alive" field 2022-02-08 13:24:04 +01:00
bloubspace.f90 not so ok, sorry 2022-02-10 19:41:42 +01:00
encode.sh subroutine green_soylent in actio 2022-02-08 18:56:51 +01:00
exportbloubs.f90 subroutine green_soylent in actio 2022-02-08 18:56:51 +01:00
genbloubs.f90 subroutine green_soylent in actio 2022-02-08 18:56:51 +01:00
mathstuff.f90 adding mathstuff 2022-02-08 13:25:04 +01:00
movebloubs.f90 adding MOARE bloubs !!! 2022-02-11 15:26:52 +01:00
povstuff.f90 need more work :) 2022-02-16 14:29:29 +01:00
runme.sh cosmetic changes 2022-02-11 10:23:13 +01:00
scene.pov cosmetic changes 2022-02-16 14:25:43 +01:00
toinc.awk first bloubspace run done 2022-02-06 23:45:08 +01:00

README.md

BloubWorld

C'est quoi ?

Le BloubWorld (que l'on appelle aussi BloubSpace) est un espace borné dans lequel se déplacent des bloubs, lesquels sont des sortes de particule munie de certaines propriétés. Lesquelles évoluent en fonction du temps.

Description d'un bloub

  type t_bloubs
    character(8)         :: nick
    logical              :: alive
    integer              :: num
    real                 :: px, py, pz
    real                 :: vx, vy, vz
    real                 :: radius
    integer              :: seq
  end type t_bloubs

C'est simple, en fait. Le plus compliqué, c'est de savoir quoi en faire.

Comment ça fonctionne ?

Pas trop mal pour un premier jet. Il suffit de lire le script runme.sh pour avoir une idée de l'enchainement des opérations.

TODO

  • Concevoir un système de bouding box facile à utiliser
  • Réfléchir à une politique de vieillissement des bloubs