Tonton Th 3 years ago
parent
commit
4c5642881a
  1. 9
      doc/the_floatimg_hack.tex
  2. 2
      v4l2/rgb2fimg.c

9
doc/the_floatimg_hack.tex

@ -360,7 +360,7 @@ pas être la même chose dans l'avenir. @@ -360,7 +360,7 @@ pas être la même chose dans l'avenir.
On y trouve pêle-mêle de l'import/export de fichiers, de l'analyse
de chaines de caractères, du tracé de choses bizarres\dots
Plein de trucs qu'il faudra bien expliquer un jour\footnote{Mais
il fait trop chaud dans le dd2\index{dd2}}.
il fait trop froid dans le dd2\index{dd2}}.
\subsection{Exemple de fonction}\index{example}
@ -397,7 +397,8 @@ d'essayer par vous-même. @@ -397,7 +397,8 @@ d'essayer par vous-même.
En particulier tout le reste du code qui suppose qu'un pixel
ne peut \textbf{pas} être négatif.
Vous pouvez aussi remarquer qu'il n'y a pas de controle
de cohérence sur les dimensions des deux images.
de cohérence sur les dimensions des deux images, malgré l'existence
de fonctions prévues à cet effet..
% -------------------------------------------------------------------
@ -472,7 +473,7 @@ sur les arguments de la ligne de commande. coredump expected.} @@ -472,7 +473,7 @@ sur les arguments de la ligne de commande. coredump expected.}
\vspace{1em}
À l'heure actuelle\footnote{décembre 2019, vers 15:30}, nous avons
À l'heure actuelle\footnote{décembre 2019, vers 13:37}, nous avons
déja quelques ajustements basiques de contraste, qui ne tiennent
pas vraiment compte du contenu de l'image.
@ -519,7 +520,7 @@ code soit écrit et documenté. Peut-être en page \pageref{funcs}\dots @@ -519,7 +520,7 @@ code soit écrit et documenté. Peut-être en page \pageref{funcs}\dots
\vspace{1em}
D'un autre coté, écrire un greffon d'import/export pour
Gimp\index{Gimp} ou Imagemagick\index{Imagemagick}
Gimp\index{Gimp} ou Imagemagick\index{Imagemagick} ou Krita\index{Krita}
ne devrait pas être trop difficile. Des volontaires ?
\subsection{fimg2gray}\index{fimg2gray}\label{fimg2gray}

2
v4l2/rgb2fimg.c

@ -44,6 +44,8 @@ for (y=0; y<h; y++) { @@ -44,6 +44,8 @@ for (y=0; y<h; y++) {
/* may be, here, we can speed up the job */
fimg_add_rgb(d, xx, yy, r, g, b);
/* or may be jump directly to asm and SSE2
http://www.mikekohn.net/stuff/image_processing.php */
}
}

Loading…
Cancel
Save