Ce projet essai, en partant d'une IMAGESOURCE de : - appliquer des effets à l'image - la redimmensionner - changer son mode de couleur - la HAACHEER...
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 

154 lines
4.9 KiB

#!/usr/bin/python
# coding: utf-8
# sys.popen youtube.dl
'''
youtube-dl $1
'''
# rename file
'''
sys.popen("mv $1 $2")
'''
# mosaique
'''
ffmpeg -i drone.mp4 -vf fps=30 ./drone/img%03d.jpg
'''
import sys # sys.argv[]
import Image # Image.open()
import os # os.getcwd
'''
im1 = Image.open(str(sys.argv[1]))
width, height = im1.size
<<<<<<< HEAD
print "width =% 5.2i" % width
print "height =% 5.2i" % height
allongement = 8
im4 = Image.new("RGBA",(im1.size[0]*allongement, im1.size[1]))
=======
print
print "width =% 5.2i" % width
print "height =% 5.2i" % height
print
allongement = 8
im4 = Image.new("RGBA",(im1.size[0]*allongement, im1.size[1]))
>>>>>>> adc56b0f751a338bfe5c843061889df049d4390b
for x in range(1,allongement+1):
print('%03.1i' % x)
'''
script = os.getcwd()
print script
index = 1
allongement = 32 #4818
im1 = Image.open("./lila/img001.jpg")
im2 = Image.new("RGBA",(im1.size[0]*allongement, im1.size[1]))
largeur = im1.size[0]
for x in range(0,allongement):
positionx = 0
for y in range(1,33):
z = x*allongement + y
im1 = Image.open("./lila/img%03.1i.jpg" % z)
im2.paste(im1, (positionx,0))
positionx = positionx + largeur
im2.save(script+"/"+str(x)+".2.png",'PNG', quality=100)
'''
# VERSION BATAILLE NAVALE
for x in range(0,allongement):
positionx = 0
for y in range(1,6):
z = x*10 + y
im1 = Image.open("./capt/img%03.1i.jpg" % z)
#print "z="+str(z)
im2.paste(im1, (positionx,positiony))
#print position
#print("./drone/img%03.1i.jpg" % x)
positionx = positionx + largeur
#print "px"+str(positionx)
positiony = positiony + hauteur
#print "py"+str(positiony)
#scriptpy = str(sys.argv[1])
#script = scriptpy[:-3]
im2.save(script+"/"+str(x)+".2.png",'PNG', quality=100)
'''
'''
1145 ffmpeg -i noir...png.mp4 noir...png.enscribe.norm.wav -c:a copy -c:v copy noir..HQ..mp4
1146 ffmpeg -i noir...png.mp4 -i noir...png.enscribe.norm.wav -c:a copy -c:v copy noir..HQ..mp4
1147 ffmpeg -i noir...png.mp4 -i noir...png.enscribe.norm.wav -c:a aac -c:v copy noir..HQ..mp4
1148 ffmpeg -i noir...png.mp4 -i noir...png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v copy noir..HQ..mp4
1158 ffmpeg -i pylone3.png.mp4 -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v copy pylone3.HQ.mp4
1162 ffmpeg -i pylone3.HQ.mp4
1163 ffmpeg -i pylone3.png.mp4 -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v copy pylone3.HQ.mp4
1177 ffmpeg -i horizontal%d.png -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v libx264 -preset ultrafast -crf 32 final.mp4
1178 ffmpeg -i horizontal%d.png -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v libx264 -b:v 5000k final2.mp4
1179 ffmpeg -i horizontal%d.png -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v libx264 -vf format=gray -b:v 5000k final2.mp4
1180 ffmpeg -i horizontal%d.png -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v libx264 -vf format=gray -b:v 5000k final3.mp4
1181 ffmpeg -i horizontal%d.png -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v libx264 -pix_fmt monow final3.mp4
1182 ffmpeg -i horizontal%d.png -i pylone3.png.enscribe.norm.wav -c:a libfaac -c:v mjpeg -b:v 3000 final4.avi
1183 ffmpeg -q:v
1184 ffmpeg -q:v 0
1186 ffmpeg -pix_fmts
1265 ffmpeg -pix_fmts
1266 ffmpeg -pix_fmts | grep H
1321 history | grep ffmpeg
1323 nano ffmpeg_one_liner
1403 ffmpeg -i Ajja_Tulpa_Full_Album.webm -vn -ar 44100 -ac 2 -ab 192k -f mp3 Ajja_Tulpa_Full_Album.mp3
1404 ffmpeg -i Ajja_Tulpa_Full_Album.webm -vn -ar 44100 -ac 2 -ab 192k -acodec copy Ajja_Tulpa_Full_Album.ogg
1770 ffmpeg ffmpeg -i test0%4d.jpg -vcodec mjpeg out.avi
1771 ffmpeg -i test0%4d.jpg -vcodec mjpeg out.avi
1774 ffmpeg -i out.avi -c:v libvpx -crf 10 -b:v 2M -threads 4 out.webm
1916 ffmpeg -i drone.mp4 -vf fps=1 ./drone/img%03d.jpg
1917 ffmpeg -i drone.mp4 -vf fps=4 ./drone/img%03d.jpg
1918 ffmpeg -i drone.mp4 -vf fps=20 ./drone/img%03d.jpg
1922 ffmpeg -i drone.mp4 -vf fps=30 ./drone/img%03d.jpg
1943 ffmpeg -i drone.mp4 -vf fps=20 ./images_yatil/img%03d.jpg
1946 ffmpeg -i yatil.mkv -vf fps=1 ./images_yatil/img%03d.jpg
1952 ffmpeg -i final.mp4 -v:c h264 -a:c copy tintin.mpeg
1953 ffmpeg -i final.mp4 -v:c libvpx -a:c copy tintin.mpeg
1954 ffmpeg -i final.mp4 -v:c libvpx -a:c copy tintin.mpeg
1956 ffmpeg -i final.mp4 -c:v libvpx -crf 10 -b:v 2M -threads 4 final.webm
1958 ffmpeg -formats
1959 ffmpeg -formats | grep DE
1975 ffmpeg -i drone.mp4
2006 history | grep ffmpeg
2009 history | grep ffmpeg
'''
'''
index = 1
allongement = 300 #4818
im1 = Image.open("./drone/img001.jpg")
im2 = Image.new("RGBA",(im1.size[0]*allongement, im1.size[1]))
largeur = im1.size[0]
for x in range(0,allongement/10):
position = 0
for y in range(1,11):
im1 = Image.open("./drone/img%03.1i.jpg" % y)
im2.paste(im1, (position,0))
#print position
#print("./drone/img%03.1i.jpg" % x)
position = position + largeur
scriptpy = str(sys.argv[1])
script = scriptpy[:-3]
im2.save(script+"_"+str(x)+".png",'PNG', quality=100)
'''