Browse Source

"Version TXT du README"

master
Doug Le Tough 5 years ago
parent
commit
f5c5d97ec0
  1. 6
      LISEZMOI.txt
  2. 2
      README.md

6
LISEZMOI.txt

@ -289,7 +289,7 @@ Exemple de déclaration valide : @@ -289,7 +289,7 @@ Exemple de déclaration valide :
Lors de l'initialisation les marqueurs "@OPT" sont lues et analysées. Le résultat est comparé aux arguments et options sousmis au script et les variables suivantes sont initialisées ...
SH_OPTION_<nom>: Initialisée à "1" (Vrai) ou "0" (Faux) selon que l'option est respectivement utilisée ou non. Il existe toujours une variable par option déclarée. Ceci concerne aussi les options par défaut gérées par la bibliothèque params.lib.-h, -log, -hist, -cpt, -s et -dbg**
SH_OPTION_<nom>: Initialisée à "1" (Vrai) ou "0" (Faux) selon que l'option est respectivement utilisée ou non. Il existe toujours une variable par option déclarée. Ceci concerne aussi les options par défaut gérées par la bibliothèque params.lib.
SH_ARG_<nom>: Cette variable existe uniquement si le champ <var> est null et si le type n'est pas booléen. Par défaut elle est initialisée à null ou avec la valeur <def_val> Si le champs <var> est renseigné, alors SH_ARG_<nom> est remplacée pas <var>. Si l'option associée peut prendre plusieurs arguments, alors les variables SH_ARG_<nom> ou <var> sont des tableaux dont l'index commence a zéro. La taille du tableau peut etre récuperée via ${#SH_ARG_<nom>[*]} ou ${#<var>[*]}.
@ -324,7 +324,7 @@ La description consiste en une liste de paramètres séparés par ":" @@ -324,7 +324,7 @@ La description consiste en une liste de paramètres séparés par ":"
L'ordre des paramètres est figé et tous doivent être présents.
<type&: Propriéte de l'attribu défini par l'aggrégation des lettres suivantes:
<type>: Propriéte de l'attribu défini par l'aggrégation des lettres suivantes:
f -> Argument falcultative
o -> Argument obligatoire
@ -359,7 +359,7 @@ Le format utilisé est le suivant: X.Y.Z @@ -359,7 +359,7 @@ Le format utilisé est le suivant: X.Y.Z
Il doit etre incrementé si des changements dans le code n'assure plus la compatibilité ascendante. Les identifiants de version mineure et de correction doivent etre remis à zero quand l'identifiant de version majeure est incrementé.
Version mineur Y: Doit être incrementé lors de l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou d'amélioration du code qui n'ont pas d'impact sur la compatibilité ascendante. L'identifiant de version de correction doit être remis a zero lorsque l'identifiant de version mineure est incrementé.
Version mineure Y: Doit être incrementé lors de l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou d'amélioration du code qui n'ont pas d'impact sur la compatibilité ascendante. L'identifiant de version de correction doit être remis a zero lorsque l'identifiant de version mineure est incrementé.
Version de correction Z: Doit être incrementé si seules des corrections rétro-compatibles sont introduites. Une correction est définie comme un changement interne qui corrige un comportement incorrect. Il peut être incrementé lors de correction typographique ou grammaticale.

2
README.md

@ -386,7 +386,7 @@ La description consiste en une liste de paramètres séparés par ":" @@ -386,7 +386,7 @@ La description consiste en une liste de paramètres séparés par ":"
L'ordre des paramètres est figé et tous doivent être présents.
* **&lt;type&gt;**: Propriéte de l'attribu défini par l'aggrégation des lettres suivantes:
* **&lt;type&gt;**: Propriété de l'attribu défini par l'aggrégation des lettres suivantes:
f -> Argument falcultative
o -> Argument obligatoire

Loading…
Cancel
Save