dernière mise à jour: 12 janvier 2012
Pour le moment, le mieux à faire, c'est de
'utsl' et de
tester.
- int Image_pattern_000(Image_Desc *img, int foo);
- Ah, ça ne fait que du noir ?
- int Image_pattern_001(Image_Desc *img, int foo);
- gni ?
- int Image_pattern_002(Image_Desc *img, int foo);
- gni ?
- int Image_pattern_003(Image_Desc *img, int foo);
- C'est simple, le code n'est pas écrit.
- int Image_pattern_004(Image_Desc *img, int a, int b, int c, int d);
- C'est simple, le code n'est pas écrit.
- int Image_pattern_005(Image_Desc *img, RGB_map *map);
- gni ?
- int Image_pattern_042(Image_Desc *img, RGB_map *map);
- Ah, la réponse à la question universelle ssur la vie, l'univers et
le reste...
- int Image_mirRGB_0(Image_Desc *dst);
- gni ?
- int Image_pattern_104(Image_Desc *dst, int sx, int sy, RGBA *a, RGBA *b);
- Construction d'un damier.
Une interface fortran est en préparation
et devrait être disponible fin Février 2038. D'autre part, dans le
fichier essais.c,
il y a une fonction qui génère quelque-uns de
ces patterns. Et pour finir, une
page d'exemples
est en préparation.
haut de page
- int Image_fill_pat_0(Image_Desc *img, Image_Desc *pat, int centered);
- Attention aux...
- int Image_fill_pat_1(Image_Desc *img, Image_Desc *pat, int centered);
- ...coredumps !
haut de page
Remplissage d'images avec des bruits divers. Que les statisticiens me
pardonnent, mais ce que j'ai fait là est un peu empirique.
Disons que pour le moment, ça me permet de faire ce que je veux.
- int Image_gray_noise_0(Image_Desc *dst, int low, int high);
- Gris uniforme, valeurs comprises entre low et high.
- int Image_rgb_noise_0(Image_Desc *dst, int low, int high);
- RGB uniforme, valeurs comprises entre low et high.
- int Image_rgba_noise_0(Image_Desc *dst, int low, int high);
- RGB et alpha uniforme, valeurs comprises entre low et high.
- int Image_rgb_noise_1(Image_Desc *dst, RGBA *low, RGBA *high);
- Bruit uniforme avec des bornes inférieures et supérieures sur chacune
des composantes.
- int Image_gray_noise_2(Image_Desc *dst, int low, int high);
- Algorithme du lancement de dés pour obtenir une courbe en cloche.
Mais la cloche ressemble à un pic :)
- int Image_rgb_noise_2(Image_Desc *dst, RGBA *low, RGBA *high);
- même galère pour faire la doc.
haut de page
Bah, euh...
Ben non, ya presque rien.
haut de page