<html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> <title>libimage: comment dessiner ?</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="libimage.css"> <meta name="generator" content="Vim et StChinian rosé"> <meta name="keywords" content="libimage, krabulator, operations"> </head> <body> <a name="top"><h1>libimage / les dessinateurs</h1></a> <p align=center> <tt>dernière mise à jour: 23 janvier 2014</tt><br> </p> <p class="menuhaut"> [<a href="libimage.html">libimage</a>] [<a href="img-fichiers.html#ptl">points list</a>] </p> <dl class="proto"> <dt>int Image_paint_rect(Image_Desc *img, Image_Rect *rect, int r, int g, int b); <dd>peindre un rectangle est facile. <dt>int Image_draw_rect(Image_Desc *img, Image_Rect *rect, int r, int g, int b); <dd>dessiner les bords d'un rectangle, c'est <i>kwol</i> aussi. <dt>int Image_draw_line(Image_Desc *i, int x1, int y1, int x2, int y2, RGBA *q); <dd>Et les plus courageux d'entre vous peuvent aussi essayer de tirer un trait sur leur passé... </dl> <p>Il serait <a name="image_rect">bon</a> de rappeler ce qu'est une structure <tt>Image_Rect</tt>. C'est simple, à la limite du rudimentaire, et probablement pas très stable, <a href="img-devel.html">évolutions</a> en chemin. </p> <pre class="code"> typedef struct { int x, y; int w, h; long reserved; } Image_Rect; </pre> <p class="HDP"><a href="#top">haut de page</a></p> <p align=center>[ <a href="http://tboudet.free.fr/cv.html">tTh dessine</a> ]</p> </body> </html>