Comment servir des pintes de Guinness "over Internet" ;) Reprise/Fork d'un très ancien code d'un pilier de f.m.b.l : http://tnemeth.free.fr/projets/guinness-server.html
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.

README.md 1.1KB

Guinness Server

Official Website of Guinnessd

Origine :

La version d’origine a un gros souci : le Makefile tourne désepérement en boucle ! J’ai donc décidé, pour occuper mes longues journées de retraite sanitaire, de sortir la disqueuse et de tenter de trouver le bug. Et ça ne va pas être simple, le Makefile d’origine est très convolué…

Méthodologie :

Pour commencer, je vais utiliser un mélange de rache et de poudre verte, additionné d’un peu de jus de citron pour le goût…

Première étape : tenter de compiler le main() du serveur. Oké, il demande un certain nombre de .h, que je m’empresse de lui fournir à partir de l’original. C’est au moment où il me demande le config.h que j’allume la disqueuse, je n’ai qu’un config.h.in sous la main.

Résultat :

« Ah, c’est l’heure d’aller boire une bière, et comme il ne faut jamais boire le ventre vide, je vais manger une Guinness avant. »