.. | ||
mods | ||
WS | ||
.gitignore | ||
common.sh | ||
encode.sh | ||
essai.f90 | ||
evolvopick.f90 | ||
fraktals.f90 | ||
henon.f90 | ||
julia.f90 | ||
lorentz.f90 | ||
Makefile | ||
map_henon.f | ||
mkjuliagif.sh | ||
mkmandel.f90 | ||
mkvoxvidz.sh | ||
pick2pov.awk | ||
pick3d.pov | ||
pick3d.sh | ||
pickover.f90 | ||
plotpick.sh | ||
README.md | ||
showvoxels.pov | ||
tracepick.sh | ||
vox2inc.awk | ||
voxelize.f90 |
Fraktalism
Iterative computing inside !
Voyons d'abord une vidéo qui montre ma première expérience dans ce domaine.
La technique
Le gros des calculs de fractales est fait dans mods/fraktals.f90
,
et la gestion des pixels 'physiques' est fait dans mods/spitpgm
.
Les fonctions d'usage général sont dans [mods/](répertoire mods/) ave trop peu d'explications
Des scripts shell sont utilisés pour construire les vidéos.
File Formats
type t_point3d
double precision :: x, y, z
integer :: seq
end type t_point3d
Generally writen as a sequencial unformated file.
TODO
- Voir de près le calcul du cadrage
- Rajouter des formules
- Ne pas procastiner sur le reste