Fortraneries/Fraktalism
2022-03-18 23:38:23 +01:00
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mods fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
WS fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
.gitignore fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
fraktals.f90 cubic version in progress 2022-03-18 23:36:56 +01:00
julia.f90 + pickover 2022-02-14 14:15:10 +01:00
lorentz.f90 fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
Makefile fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
mkjuliagif.sh better ? 2022-02-15 13:32:07 +01:00
mkmandel.f90 change prog name 2022-02-12 13:34:44 +01:00
pick2pov.awk cubic version in progress 2022-03-18 23:36:56 +01:00
pick3d.pov cubic version in progress, again 2022-03-18 23:38:23 +01:00
pick3d.sh cubic version in progress 2022-03-18 23:36:56 +01:00
pickover.f90 cubic version in progress, again 2022-03-18 23:38:23 +01:00
plotpick.sh fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
README.md fraktalist: refactoring in progress 2022-03-08 10:36:32 +01:00
spitpgm.f90 bla... 2022-03-01 20:49:40 +01:00

Fraktalism

Iterative computing inside !

Voyons d'abord une vidéo qui montre ma première expérience dans ce domaine.

La technique

Le gros des calculs de fractales est fait dans XXX, et la gestion des pixels 'physiques' est fait dans YYY

Les fonctions d'usage général sont dans [mods/](répertoire mods/) ave trop peu d'explications

Des scripts shell sont utilisés pour construire les vidéos.

File Formats

  type t_point3d
    double precision      :: x, y, z
    integer               :: seq
  end type t_point3d

Generally writen as a sequencial unformated file.

TODO

  • Voir de près le calcul du cadrage
  • Rajouter des formules
  • Ne pas procastiner