Fortraneries/BloubWorld
tth 355d61df23 oups! 2022-02-16 17:10:36 +01:00
..
.gitignore mergebloubs boilerplate done 2022-02-16 15:59:42 +01:00
Makefile making spagetti code 2022-02-16 17:10:05 +01:00
README.md adding the "alive" field 2022-02-08 13:24:04 +01:00
bloubspace.f90 mergebloubs boilerplate done 2022-02-16 15:59:42 +01:00
encode.sh subroutine green_soylent in actio 2022-02-08 18:56:51 +01:00
exportbloubs.f90 subroutine green_soylent in actio 2022-02-08 18:56:51 +01:00
genbloubs.f90 mergebloubs boilerplate done 2022-02-16 15:59:42 +01:00
mathstuff.f90 mergebloubs boilerplate done 2022-02-16 15:59:42 +01:00
mergebloubs.f90 making spagetti code 2022-02-16 17:10:05 +01:00
movebloubs.f90 oups! 2022-02-16 17:10:36 +01:00
povstuff.f90 need more work :) 2022-02-16 14:29:29 +01:00
runme.sh mergebloubs boilerplate done 2022-02-16 15:59:42 +01:00
scene.pov cosmetic changes 2022-02-16 14:25:43 +01:00
toinc.awk first bloubspace run done 2022-02-06 23:45:08 +01:00

README.md

BloubWorld

C'est quoi ?

Le BloubWorld (que l'on appelle aussi BloubSpace) est un espace borné dans lequel se déplacent des bloubs, lesquels sont des sortes de particule munie de certaines propriétés. Lesquelles évoluent en fonction du temps.

Description d'un bloub

  type t_bloubs
    character(8)         :: nick
    logical              :: alive
    integer              :: num
    real                 :: px, py, pz
    real                 :: vx, vy, vz
    real                 :: radius
    integer              :: seq
  end type t_bloubs

C'est simple, en fait. Le plus compliqué, c'est de savoir quoi en faire.

Comment ça fonctionne ?

Pas trop mal pour un premier jet. Il suffit de lire le script runme.sh pour avoir une idée de l'enchainement des opérations.

TODO

  • Concevoir un système de bouding box facile à utiliser
  • Réfléchir à une politique de vieillissement des bloubs